Vous êtes sur smartphone ou tablette ?
Téléchargez l'application mobile de la commune

Activités générales de la Provence Verte

• La vente des cartes de pêche au sein même des offices du tourisme du territoire.
    • Les jeux de piste en famille à la découverte des trésors de notre territoire.

L’application Baludik, téléchargeable sur les smartphones permet d’allier technologie et patrimoine. Vous serez guidés par notre mascotte, Nine, à la recherche d’indices pour la résolution d’énigmes. Bien entendu, Nine est aussi présente pour transmettre l’histoire de nos monuments.

• Notre guide loisirs « Amusez-vous » regroupe l’ensemble des activités proposées par nos partenaires, en réservation dans nos Offices de Tourisme : activités en famille, parcs et jeux, découverte de la nature, instants gourmands, canoës et bateaux, visites guidées, musées et monuments, sur deux roues, chevaux et poneys…
    • Le service de billetterie.

Nous sommes également en charge de la vente de billets pour certains concerts, des projections de cinéma, des repas de fêtes et bien d’autres animations.

• L’ensemble des cartes touristiques, des fiches randonnées, des cartes cyclotourisme ainsi que les topos randonnée et escalade sont également disponibles au sein de nos Offices de Tourisme.
    • Nos brochures et notre Magazine « Débranche » pour de nombreux conseils de balades, de visites, de sorties ou encore d’idées shopping.

i Le Val, village fleuri
    Ville jumelée avec Ceva